OpportunitiesVacancies

UN WOMEN Jobs – 112123

0

Education et certification:

  • L’achèvement de l’enseignement secondaire est exigé ;
  • Un permis de conduire valide est requis
  • Etudes techniques de préférence une formation en mécanique-auto

Expériences:

  • Au moins 2 ans d’expérience en tant que chauffeur dans une organisation internationale, une ambassade ou un système des Nations Unies.
  • Familiarité avec l’utilisation de la radio HF/VHF
  • Bonne maîtrise de la situation géographique du Pays
  • Bonne connaissance des mesures de sécurité et de protocole

Langue exigée:

  • La maîtrise de Français est requise
  • La connaissance de l’autre langue de travail officielle de l’ONU est un atout.
  • La connaissance pratique de l’anglais est un atout

A ONU Femmes, nous nous engageons à créer un environnement de diversité, d’inclusion et de respect mutuel. ONU Femmes recrute, emploie, forme, rémunère et promeut sans tenir compte de la race, de la religion, de la couleur, du sexe, de l’identité sexuelle, de l’orientation sexuelle, de l’âge, des capacités, de l’origine nationale ou de toute autre base couverte par la loi appropriée. Tout emploi est décidé sur la base des qualifications, des compétences, de l’intégrité et des besoins de l’organisation.

Si vous avez besoin d’un aménagement raisonnable pour soutenir votre participation au processus de recrutement et de sélection, veuillez inclure cette information dans votre candidature.

ONU Femmes applique une politique de tolérance zéro à l’égard des comportements incompatibles avec les buts et objectifs des Nations Unies et d’ONU Femmes, notamment l’exploitation et les abus sexuels, le harcèlement sexuel, l’abus d’autorité et la discrimination.  Tous les candidats sélectionnés devront adhérer aux politiques et procédures d’ONU Femmes et aux normes de conduite attendues du personnel d’ONU Femmes et seront donc soumis à une vérification rigoureuse des références et des antécédents. (La vérification des antécédents comprendra la vérification des qualifications académiques et des antécédents professionnels. Les candidats sélectionnés peuvent être tenus de fournir des informations supplémentaires pour compléter la vérification des antécédents).

Note : En juillet 2010, l’Assemblée générale des Nations Unies a créé ONU Femmes, l’entité des Nations Unies pour l’égalité des sexes et l’autonomisation des femmes. La création d’ONU Femmes fait partie du programme de réforme de l’ONU, qui vise à mettre en commun les ressources et les mandats pour un plus grand impact. Elle fusionne et s’appuie sur l’important travail de quatre parties du système des Nations Unies auparavant distinctes (DAW, OSAGI, INSTRAW et UNIFEM), qui se concentraient exclusivement sur l’égalité des sexes et l’autonomisation des femmes.

Source

Members irked by Nodding Disease in Northern Uganda

Previous article

Global HR Manager, May 2023 – NGO Jobs

Next article

You may also like

Comments

Comments are closed.