OpportunitiesVacancies

UN WOMEN Jobs – 107650

0

Education :

• Études universitaires dans l’une des disciplines suivantes : Administration des affaires, archiviste et documentaliste ou autres sujets pertinents est requise. 

• Répondre à l’un des critères suivants : 

1. Être inscrit à un programme d’études supérieures (deuxième cycle universitaire ou équivalent, ou plus) ; 

2. Être inscrit en dernière année d’un premier cycle universitaire (niveau minimum de la licence ou équivalent) ; 

3. Avoir obtenu un diplôme universitaire et, s’il est sélectionné, commencer le stage dans un délai d’un an après l’obtention du diplôme ; ou 

4. Être inscrit à un programme de stage professionnel de troisième cycle qui fait partie d’un programme diplômant et effectuer le stage dans le cadre des exigences du programme. 

 

Langue :

• D’excellentes compétences en communication (écrite et orale) en français sont requises ; 

• La connaissance pratique d’une autre langue de l’ONU (l’anglais) est un avantage.

Rémunération : 

Les stagiaires qui ne reçoivent pas de soutien financier d’autres sources telles que des universités ou d’autres institutions recevront une allocation d’ONU Femmes pour subventionner partiellement leurs frais de subsistance de base pendant la durée du stage.

Informations sur les demandes : 

• Tous les candidats doivent soumettre un P.11 form  signé avec leur demande.

• En raison du nombre élevé de candidatures reçues, ONU Femmes ne peut contacter que les candidats retenus.

• Le candidat retenu devra fournir une preuve d’inscription à un régime d’assurance maladie valide sur le lieu d’affectation du stage, une preuve d’inscription à l’école ou de diplôme, une copie scannée de son passeport/carte d’identité nationale et une copie d’un visa valide (le cas échéant).  

Note :

En juillet 2010, l’Assemblée générale des Nations Unies a créé ONU Femmes, l’entité des Nations Unies pour l’égalité des sexes et l’autonomisation des femmes. La création d’ONU Femmes s’inscrit dans le cadre du programme de réforme de l’ONU, qui vise à regrouper les ressources et les mandats pour un plus grand impact. Elle fusionne et s’appuie sur le travail important de quatre parties auparavant distinctes du système des Nations Unies (DAW, OSAGI, INSTRAW et UNIFEM), qui se concentraient exclusivement sur l’égalité des sexes et l’autonomisation des femmes.

À ONU Femmes, nous nous engageons à créer un environnement diversifié, inclusif et de respect mutuel. ONU Femmes recrute, emploie, forme, rémunère et promeut sans distinction de race, de religion, de couleur, de sexe, d’identité de genre, d’orientation sexuelle, d’âge, de capacité, d’origine nationale ou de toute autre base couverte par la loi appropriée. Tout emploi est décidé sur la base des qualifications, des compétences, de l’intégrité et des besoins de l’organisation.

Si vous avez besoin d’un aménagement raisonnable pour faciliter votre participation au processus de recrutement et de sélection, veuillez inclure cette information dans votre candidature.

ONU Femmes a une politique de tolérance zéro à l’égard des comportements incompatibles avec les buts et objectifs des Nations Unies et d’ONU Femmes, notamment l’exploitation et les abus sexuels, le harcèlement sexuel, l’abus d’autorité et la discrimination.Tous les candidats sélectionnés devront adhérer aux politiques et procédures d’ONU Femmes et aux normes de conduite attendues du personnel d’ONU Femmes et seront donc soumis à une vérification rigoureuse des références et des antécédents. (La vérification des antécédents comprendra la vérification des titres universitaires et des antécédents professionnels. Les candidats sélectionnés peuvent être tenus de fournir des informations supplémentaires pour effectuer une vérification des antécédents

Source

Egyptian Adtech ArabyAds secures US$30 million for MENA expansion

Previous article

Africa Leads on Another Step to End Plastic Pollution

Next article

You may also like

Comments

Comments are closed.